Les Loups se réunissent ici ~RP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups se réunissent ici ~RP~

C'est un RP de loups, intégrez une meute, jouez, et battez-vous !Enfin, le plus important est de s'amuser !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Madarao ! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kibaterasu
Admin
Kibaterasu


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2015

Madarao ! :3  Empty
MessageSujet: Madarao ! :3    Madarao ! :3  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

Yolo


Il s'appelle Madarao, il a environ 2 ans !

Bien que très intelligent et expérimenté dans la chasse , Madarao tendance à être paresseux ou un peu égoïste quand l'envie lui frappe.Il a un haut sens de l'odorat

La fourrure de Madarao est blanche de neige; ses yeux sont vert pâle avec une couleur verte peu sombre pour ses pupilles. Deux cercles noirs minces entourent ses pupilles. Il affiche caractéristiques , comme le contour noir autour de sa gueule. En outre, sur sa queue, il a trois cercles gris entourés par un point.

Histoire : Madarao a grandi dans une montagne, éloigner avec Kouya son ami d'enfance le cerf était leur principale source de nourriture et préféré. Ils ont apprécié la chasse jusqu'à ce que les humains sur-chasse de leurs proies, ce qui a rendu la montagne dans un stérile, désolée de Roche. Madarao choisi de quitter, accompagné par Kouya réticents, mais tous les autres endroits, ils ont visité dans l'espoir de survie était le même, ce qui a conduit à Kouya mourir de faim. Ce envoyé Madarao dans une rage aveugle, a tué un humain pour ce venger. Depuis il est dans La Meute Des Quatre Vents

Pouvoir :
Madarao a le pouvoir du poison listé ci dessous

llusions: Madarao utilise de fausses copies de lui-même pour distraire les adversaires alors qu'il prépare une attaque.

Argent Aiguilles (poison): Il fouette sa queue en avant, et jaillit un flux massif de pointus, aiguilles d'argent. Ceux-ci peuvent être utilisés pour délivrer un poison puissant, qui à son tour peut être enrobé avec un anesthésique pour que l'ennemi ne remarque pas jusqu'à ce que le poison a déjà pris effet.

Tail Strike: Madarao peut utiliser sa queue comme une arme, transperçant un adversaire avec elle et causant beaucoup de dommages.
voila !

J'ai lu les règles,j'ai déjà jouer a des RPG,j'utilise la 1°) méthode.
Pour les couples je verrait plus tard. voila merci d'avoir et pour mes pouvoir je peux en enlever si il y en a qui pose problème

Madarao ! :3  Latest?cb=20100623164149
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Meute divine

Madarao ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Madarao ! :3    Madarao ! :3  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:38

Validé ! xD merci d’être mon cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-meutes.forumsrpg.com
Carlanto

Carlanto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Madarao ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Madarao ! :3    Madarao ! :3  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:10

Euhhhh .... je suis bourré ..... ou .... Kiba a validé Kiba ..... je vais me recouché X)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Meute divine

Madarao ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Madarao ! :3    Madarao ! :3  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:12

Carlanto a écrit:
Euhhhh .... je suis bourré ..... ou .... Kiba a validé Kiba ..... je vais me recouché X)


XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-meutes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Madarao ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Madarao ! :3    Madarao ! :3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madarao ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups se réunissent ici ~RP~ :: Votre loup ! :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: