Les Loups se réunissent ici ~RP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups se réunissent ici ~RP~

C'est un RP de loups, intégrez une meute, jouez, et battez-vous !Enfin, le plus important est de s'amuser !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ozoku & Freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvy
Admin
Louvy


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 21
Localisation : Õzoku est toujours présente à la rivière.

Ozoku & Freedom Empty
MessageSujet: Ozoku & Freedom   Ozoku & Freedom I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:40

Sachez que j'écrirais toujours en violet pour Ozoku

///Louve Alpha de la meute Divine///
Son nom a elle , c'est Ōzoku , elle a 6 ans . C'est l'Alpha de La Meute divine . Comment la décrire ? Douce et sympathique ... Euh , non ! Attendez ! Ce n'est pas sa du tout ! tousse Hahem , reprenons . Ōzoku est une louve forte et autoritaire . Enfin surtout absente physiquement . Elle impose l'ordre dans sa meute sans qu'aucun loup la voie. Enfin , si , une seule personne , celle qui dicte les ordres donnés par "Royauté" , comme on l'appelle . [Ōzoku est le romanji de Royauté en Japonais]. Mais on l'appelle surtout , et partout , dans toutes les meutes "Mokushiroku" . Elle est respectée par tous , malgré que la seule présence que la plupart des humains ou loups attaqués ou aidés par Õsoku la décrivent en disant "La forme blanche". Oui , Õsoku est très alerte aux appels a l'aide des personnes qui ne se présentent pas comme un ennemi. Elle possède un pouvoir divin , mais aussi une contrepartie .
Les témoignages racontant son apparence réelle sont totalement faux , puisque la contrepartie est justement de rester une ombre blanche se déplacer dans les ténèbres . Seul un geste d'amour sincère peux révéler sa vraie apparence .
Pour parler de son histoire , vous connaissez d'Amateratsu et Shiranui ? Eh bien c'est leur fille . Elle possède la carrure imposante et le pelage de son père , mais aussi la grâce , la beauté et surtout la voix douce de sa mère . Etant jeune , elle regrettait énormément de ne pas pouvoir avoir son loup pour elle . Mais elle l'avait , enfin elle pensait l'avoir , se loup magnifique , mais il est mort a cause d'elle , pour une raison qu'elle ne voulut jamais expliquer. Et c'est alors qu'elle ne voulut plus aucun amoureux , juste sauver , diriger et dormir.
Certaines légendes parlent d'elle comme une magnifique louve au regard chaleureux et au museau fin et doux . Mais même elle même ne sait pas a quoi elle ressemble , n'ayant jamais vu son propre visage.
Elle n'est en couple avec personne , elle cherche juste le grand amour qui pourrait la sauver de son emprise
Son pouvoir , elle ne l'a jamais utilisé , mais on dit qu'elle contrôle des invocations . Elle sait cependant qu'elle ne vieilli pas et qu'elle peut transmettre ce pouvoir a une personne qui elle , ne pourra pas le transmettre.

J'ai lu les règles , j'ai déjà joué a des RPG , beaucoup même et j'utilise la 1°) méthode. J'accepte que l'on me propose des couples pour Õsoku , mais il est possible que je refuse .Õsoku est une louve difficile [Enfin , c'est plutôt moi].Sa fleur préférée est la rose et est allergique au sapin


Et en Indigo pour Freedom
Les grandes ailes du loup coloré s'ouvrirent . Les oiseaux s'affolaient , suite a la meute qui leur faisait face . La louve reculait , le plus en plus , gênée par son ventre gonflé par l'attente de nouveaux louveteaux. Un grand mâle Blanc arriva .
«N'attaquez pas , elle est pleine !»
La Louve noire et rouge paniquait , elle ne pouvait pas être attaquée , puisque le code en meute de loup leur interdisait . Il était clairement dit que attaquer une louve pleine , et seule en pleine nature était interdit . Justement , il fallait l'accueillir le temps de la grossesse. C'est d'ailleurs ce qu'il firent , prétendant être observés par les loups du ciel. Quelques temps plus tard , 5 louveteaux virent le jour. 4 Femelles et 1 seul et unique mâle . Nommés respectivement Wings , Shingeki , Iu , Sound et Freedom . Wings était blanche aux yeux verts , Shingeki , blanche aux yeux jaunes Se prenait pour un loup et non pas une louve , Iu , totalement rouge , yeux et pelage rouge , Sound noire avec de petits yeux couleur saphir et Freedom était un vrai mélange . Rouge , Blanc et Noir en même temps , accompagné de yeux marrons , son pelage était de loin le plus beau de la portée. D'ailleurs , on disait a sa mère qu'il ferait tourner les têtes , et qu'il deviendrait dragueur . Eh bien , ils eurent faux . D'un caractère fugueur , il s'enfuit dès qu'il fut en âge. il ne développa jamais ce caractère Dragueur qu'on lui prévoyais . Justement , plutôt rancunier et réticent a l'amour . Il n'est pas impossible qu'il tombe amoureux , vu qu'il l'a été , un temps , de son mentor. Très sage et très calme le petit loup... Mais aussi très respectueux . Ni froid , ni méchant . Son caractère fugueur l'a bien aidé d'ailleurs , contre d'autres loups , plus forts et plus féroces que lui. Il fuyait , cherchant un mentor pour lui apprendre le combat . Combien de fois s'est-il demandé a quel point il était idiot de s'être enfui d'une protection assurée auprès de sa mère et de son nouveau père . Car oui , il n'a jamais connu le véritable nom de son père. Ni son identité . C'est alors qu'un jour , perdu dans la forêt , une voix lui souffla sur l'épaule . Il n'était alors qu'un jeune louveteau affamé.
«Tiens , petit loup affamé . Voici de la viande.
-Viande?»
Il fit volteface et vit une ombre blanche , près d'un gros morceau de viande . Il se jeta dessus et la dévora .
«Vous êtes ?
-Une Descendante d'une déesse . Alpha d'une Meute. Je suis Õzoku . Et toi , quel est ton nom ?
-Ma mère m'appelait Freedom , et je dois avoir un peu plus d'un an , je crois. Dites madame.. Vous savez vous battre , non ?
-Evidemment , une alpha doit savoir se battre ,c'est essentiel.
-Pouvez-vous m'apprendre?»
L'ombre blanche eut un sursaut . Le loup ne savais pas se battre ? Elle acquiesça  . Freedom bondit de reconnaissance. C'est alors qu'il s'entraîna , avec les conseils de l'alpha . Il développa son pouvoir , le pouvoir de l'Enquêteur , nécessitant une intelligence très développée , ainsi qu'un sens de l'odorat aguerri . Surtout qu'il sait aussi reconnaître la cause de la mort et la date / heure de la mort juste en flairant le cadavre concerné . Il possède aussi de grandes ailes . Il est attiré par les louves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=37091479
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Meute divine

Ozoku & Freedom Empty
MessageSujet: Re: Ozoku & Freedom   Ozoku & Freedom I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:23

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-meutes.forumsrpg.com
 
Ozoku & Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups se réunissent ici ~RP~ :: Votre loup ! :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: