Les Loups se réunissent ici ~RP~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups se réunissent ici ~RP~

C'est un RP de loups, intégrez une meute, jouez, et battez-vous !Enfin, le plus important est de s'amuser !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loup Alpha de la Meute des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlanto

Carlanto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Loup Alpha de la Meute des Ombres Empty
MessageSujet: Loup Alpha de la Meute des Ombres   Loup Alpha de la Meute des Ombres I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:53

//Loup Alpha de la Meute des Ombres ///

Ce jeune loup de 3 ans appelé Dāku est l’Alpha de la Meute des Ombres.
Agile, sauvage, intelligent et fin stratège, il met en place les tactiques qui permettent les victoire des combats. Écouté par tous les loups de sa meute, il la commande et la dirige.

Très mystérieux, son passé est peu connu des autres loups. Personne ne sait d'où il vient ni même qui sont ses parents. Il préfère vivre dans l’obscurité pour mieux observer ses ennemis et les surprendre. Son nom signifiant « Obscur » reflète bien sa personnalité. En effet, Dāku est capable de se dissimuler dans le noir et d’être donc invisible.
Néanmoins, Dāku vit pour sa meute et la protège coûte que coûte.


J'ai lu et accepter les règles. J'ai déjà joué à des RPG, et j'utilise la première méthode.
J'accepte que l'on me propose des couple pour Dāku, mais il est peux probable qu’il accepte car il préféré une vie solitaire qu’une vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Meute divine

Loup Alpha de la Meute des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Loup Alpha de la Meute des Ombres   Loup Alpha de la Meute des Ombres I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:09

plus court encore nan ? XDDDD
et la photo ? x))
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-meutes.forumsrpg.com
Carlanto

Carlanto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Loup Alpha de la Meute des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Loup Alpha de la Meute des Ombres   Loup Alpha de la Meute des Ombres I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:14

LoL j'ai juste copié se que j'avais fais sur G+ et la photo .. bah je sais pas comment faire pour la mettre vue que je suis sur portable ^^donc laisse mon réviser mon bac blanc pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Meute divine

Loup Alpha de la Meute des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Loup Alpha de la Meute des Ombres   Loup Alpha de la Meute des Ombres I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:22

ah ok x) je la mettrai alors
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-meutes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Loup Alpha de la Meute des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Loup Alpha de la Meute des Ombres   Loup Alpha de la Meute des Ombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Alpha de la Meute des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute des Ombres- Lac
» Térritoire Meute Des Ombres
» Meute des Ombres- Tanières
» Meute des Ombres- Rivière (Camp)
» Meute des Ombres- Forêt (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups se réunissent ici ~RP~ :: Votre loup ! :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: